Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  thomasG le Jeu 9 Fév - 18:15

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec la réponse précédente. Nous devons penser à pouvoir nourrir toutes les personnes avant de chercher à produire de la qualité. Certes c'est une bonne chose de penser aux personnes dans le besoin mais si c'est pour les rendre malades avec tous les engrais utilisés dans ce genre de productions. Il est bon, de d'abord évité tout types de maladies qui seraient liées aux agricultures intensif. Puis par la suite, dans un futur relativement proche, nous pourrons faire des agricultures intensif tout en respectent au mieux la santé des êtres humains.

thomasG

Revenir en haut Aller en bas

Re: **********

Message  corentinL le Ven 17 Fév - 20:32

Je rejoins ton idée. En effet il y a un gros problème sur le fait qu'il faudra nourrir 9 milliards de personnes d'ici 30ans. Je pense que l'agriculture intensive sera privilégiée mais avec de l'amélioration au niveau des engrais qui seront modifiés car cela ne sert à rien de nourrir tout le monde si c'est pour rendre tout le monde malade. L'agriculture intensive reste quand même un élément clé pour nourrir les Hommes.

corentinL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut